Sport. EN : Des changements attendus pour le match retour face à la Zambie

septembre 04, 2017 by

Après la défaite concédée par l’équipe nationale samedi dernier à Lusaka face à la Zambie, tout porte à croire que le premier responsable de la barre technique des Verts, Lucas Alcaraz, va opérer des changements dans son onze-type.

Après la piètre prestation et le score lourd, l’équipe nationale sera appelée à sortir le grand jeu sur son terrain et devant son public de Hamlaoui à Constantine. En effet, le technicien ibérique est appelé à revoir sa copie, il est également conscient que la défense a été le maillon faible des Fennecs.
Les Verts joueront à la maison sans aucune pression, étant donné que les chances de qualifications pour le Mondial-2018 sont largement compromises.
   
Mahrez, Ounas et Attal, le renfort

Ayant participé à la seconde mi-temps du match de samedi dernier, Attal a pris part à la séance d’entrainement d’aujourd’hui. Le nouveau joueur de Courtrai devrait débuter comme titulaire au rendez-vous de ce mardi.
Pour sa part, Mahrez, largement critiqué par les fans sur les réseaux sociaux pour avoir raté le match aller, lui qui avait quitté le stage des Verts la veille du voyage à Lusaka pour aller négocier un éventuel transfert à Manchester United, mais tout était tombé à l’eau à la dernière minute. L’attaquant des Foxes devrait débuter la partie et sortir son épingle du jeu afin de couvrir son absence samedi dernier.
Absent au match de samedi à cause d’une légère bronchite chopée la veille du départ à Lusaka,  Adam Ounas devrait honorer sa toute première sélection en équipe d’Algérie. La nouvelle coqueluche de Naples SC, est l’élément que tout le monde attend pour le voir à l’œuvre ce mardi à Constantine.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire