Sport. Présidence de la JSK : Hamid Sadmi en pole position

septembre 07, 2017 by

L’initiative de Hamid Sadmi pour succéder à Hannachi à la présidence de la Jeunesse sportive de kabylie semble prendre une bonne voie. L’ancienne figure du club est prête à donner une nouvelle dimension pour son club de cœur. Après une dizaine d’années de naufrage qui emporte le club, l’ex capitaine des jaunes et verts semble ambitieux et déterminé à redorer le blason à l’équipe.  

En effet, à l'occasion de l'assemblée des actionnaires qui aura lieu aujourd'hui, seul et unique investisseur qui a présenté son projet est bel et bien Hamid Sadmi, l’ancien défenseur de la JSKabylie a exprimé son vœu de présider le club si les actionnaires acceptent sa candidature.

Après avoir dévoilé son projet aux médias, Hamid Sadmi semble tout proche de signer un contrat de partenariat avec la société italienne en cas de son accession à la présidence. Cavallo Francisco, la société italienne qui porte le nom de son patron et qui possède plusieurs Hôtels de luxe dans le monde, attend que Hamid Sadmi soit le successeur de Hannachi pour dévoiler les modalités du contrat de partenariat.

Pour cela, l'ancien joueur de la JSK estime que l'accession à la direction de ce prestigieux Club ne va pas être ni un héritage, ni une continuité, ni une succession à des privilégiés, ni autres comme cela a été avec l'ancien président Mohand Cherif Hannachi.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire