«Les algériens indésirables en Tunisie» : ce que l'on sait

juillet 14, 2018 by


Après une rumeur largement partagée sur la toile  à propos d'algériens qui seraient "indésirables" en Tunisie, les autorités tunisiennes n'ont pas resté indifférentes et tiennent à rassurer les touristes algériens. 

En effet, des établissements touristiques et des hôtels auraient refusé, selon certaines sources, d’accueillir  des familles algériennes venant en Tunisie pour passer leur séjour de vacances. Ce qui laisse un climat d'incertitude chez les touristes algériens.

De plus, l'attentat terroriste perpétré récemment sur la zone frontalière entre l'Algérie et la Tunisie et ayant fait plusieurs victimes fragilise, selon  des observateurs, le tourisme en Tunisie.

Le responsable régional, Hichem Maouachi, révèle que "tout va bien et aucune répercussion après l'attentat n'a fait son effet sur le tourisme" dans son pays et que beaucoup  d'algériens continuent de prendre la destination tunisienne dans "des meilleures conditions" tout en démentant la rumeur propagée via la toile.

Aksel.F

1 commentaire:

  1. Il existe bel et bien Une discriminations de la Clientelle Algérienne par rapport aux Occidentaux pire il y'a déjà en 2017 une grande responsable de tourisme tunisienne qui nous a critiqué, maintenant prenez vos responsabilités car pour les respects de nos compatriotes notre Gouvernement risque de fermé la frontières avec la Tunisie si ces discriminations envers la Clientelle Algérienne persiste c'est Une des raisons de la fermeture de la frontière Algéro-marocaine, que nos amis tunisiens ne s'aventure pas inconsciemment là ou le Maroc se mange les doigts actuellement, bien que notre distination préférée reste la Turquie sachez Le.

    RépondreSupprimer