Du nouveau sur l'assassinat de Matoub Lounes

juillet 02, 2017 by



Dix-neuf ans après son assassinat,  son enquête reste sans suite. Du nouveau rebondissement vient de faire surface sur cette affaire, à croire l'actuel député indépendant de Tizi-Ouzou Nordine Aït Hamouda

Dans une révélation exclusive accordée au site d'information La Voix d'Algérie, le député indépendant Nordine Aït Hamouda a affirmé connaître les assassins de Maloub Lounes. Il se dit prêt à livrer des informations sur les meurtriers du rebelle. Seule condition de Nordine, selon la même source, il faut qu'il y ait "un vrai procès".

«Si la justice décide de l’ouverture du vrai dossier qui s’appelle procès Matoub Lounes et de tenir un procès public, j’irais apporter mon témoignage même si je ne suis pas convoqué», lance Nordine Aït Hamouda.

Il affirme connaître "particulièrement" les assassins de Lounes qui d'après ses propos  certains sont morts et certains sont encore vivants : « Moi, je connais particulièrement les assassins (...)mais aucun d’eux n’a été condamné ».

Une déclaration qui intrigue et qui suscite beaucoup d'interrogations sur la vérité de l'assassinat du rebelle,  l'un des plus grands leaders de la lutte amazighe et démocratique.

Rédaction Dernieres-News.com





0 Comments:

Enregistrer un commentaire