Tech. Kaspersky Free disponible dès octobre en Algerie

juillet 29, 2017 by



L’éditeur russe d’antivirus, Kaspersky Lab , vient d’annoncer le lancement, à l'occasion du 20e  anniversaire de la boîte, d’une version complètement gratuite et plus légère de sa célèbre solution d'antivirus. 

 ''Le déploiement ne sera pas entièrement global instantanément; Il sera fait pendant quatre mois en ondes selon différentes régions. La première vague sera les Etats-Unis, le Canada et plusieurs pays d'Asie-Pacifique. Septembre: Inde, Hong Kong, Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Amérique latine. Octobre: Europe, Japon et Corée du Sud. Novembre: Vietnam et Thaïlande.'' a indiqué Eugène Kaspersky sur son blog. 


Selon la carte illustrative qui a accompagné le message du patron de Kaspersky Lab, Kaspersky Free sera disponible en Algérie en début d'octobre de l'année en cours.

C'est une version avec tous les éléments essentiels: fichier, email et antivirus Web; mises à jour automatiques, autodéfense; quarantaine; etc. Mais pour les fonctionnalités tel que contrôle parental, protection de paiement en ligne et connexion sécurisée (VPN) il faudra passer à la version payante, apprend-t-on de la même source.

Kaspersky Lab bénéficiera certainement, dans les mois à venir, d'un effet retentissant dans le milieu du marketing, avec le lancement d'une solution jusque là payante qui passe à une solution entièrement gratuite.

Youcef O.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire