Grave dérapage à l'université de Bouira : agression du doyen de la faculté des sciences économiques

mars 22, 2018 by


Selon des informations parvenues à notre rédaction, le responsable de la faculté des sciences économiques de l'université d'Akli Mohand Oulhadj de Bouira a fait l'objet d'une violente agression par un groupe d'individus qui seraient des étudiants dudit établissement universitaire. 

En effet, un groupe d'individus a pris d'assaut, hier mercredi,  le bureau du doyen de cette faculté, se sentant  très menacé, il se jette des locaux qui se trouvent au 2ème étage. Un acharnement sans précédent contre la victime qui lui a coûté une hospitalisation sérieuse et un arrêt du travail de 90 jours.

Par ailleurs, le rectorat de l'université a tiré, par le biais d'un communiqué, la sonnette d'alarme mettant  en garde contre ces actes "ignobles"  et a promis  de frapper avec main de fer les responsables de ce  dérapage. Une réunion extraordinaire s'est tenue également ce matin entre les différents syndicats et l'ensemble de la famille universitaire qui ont condamné sans réserve ces pratiques à l'égard du personnel administratif et enseignants.

À  rappeler que plusieurs  violences ont été enregistrées récemment à l'université de Bouira, "la sécurité de l'établissement" est une question qui refait fréquemment  surface.

À  suivre...

Dernières-News

0 Comments:

Enregistrer un commentaire