L'Événement "Earth Hour 2018" plongera l'Algérie dans le noir ce 24 mars

mars 19, 2018 by

Un événement important sera organisé ce 24 mars à l'initiative de l'association SIDRA en collaboration avec la wilaya d'Alger, une manifestation environnementale de sensibilisation aux risques des changements climatiques qui menacent la planète. Une première du genre que l'Algérie s’apprête à organiser, indique l'APS. 


Cet événement qui a pour objet de sensibiliser à "l'importance de l'économie d'énergie et des risques des changements climatiques" se déroulera le 24 mars prochain  de 20:30 à 21:30 durant lequel on  assistera  à une extinction totale d’électricité pendant environ une heure dans tous les immeubles publics et monuments d'Alger et dans d'autres wilayas du pays, a précisé Amine Zellak membre de l'association SIDRA pour l'APS. 

La grande poste ouvre également ses portes  pour expliquer notamment aux entreprises et administrations, l'importance de l'économie  d'énergie et son impact positif sur l'économie et l’environnement. 

Plusieurs pays prendrons l'initiative dans le cadre Earth Hour 2018 (Une heure pour la Planète) à l'instar du  Canada, de France et de l'Angleterre. 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire