Djamel Ould Abbas : « La moitié de la population a été logée par le président et ceci est un miracle »

avril 21, 2018 by


Lors  de sa sortie dans la wilaya de Djelfa, le Secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbas, a dressé un tableau très satisfaisant des mandats de Abdelaziz Bouteflika tout en rappelant  les exploits "miraculeux" du président de la République. 

Des propos pas étonnants pour un homme du pouvoir comme Djamel Ould Abbas épinglé à la tète du FLN depuis 2016.  Dans sa visite dans la wilaya de Djelfa, le Secrétaire général du parti déclare que "la moitié de la population a été logée par le président et ceci est un miracle".

Ould Abbas a profité également de l'occasion pour répondre à ses opposants dans le parti : "l’époque de la collecte des signatures pour destituer le SG du FLN est révolue", faisant allusion à ses détracteurs au sein du Comité Central du parti qui ont engagé  une opération de collecte de signatures pour convoquer une réunion de cette instance.

A rappeler que son parti a déjà désigné son candidat pour la prochaine course présidentielle prévue en mi-2019 et a réitéré à maintes reprises son appel pour Bouteflika à briguer un cinquième mandat à la tète  de la République.

L.D

0 Comments:

Enregistrer un commentaire