Sétif : l'incroyable crime d'un imam contre son enfant

avril 09, 2018 by


Un sinistre a secoué, samedi dernier, la localité de Ben Dhiab sise dans la wilaya de Sétif après un crime abominable de l'imam du village contre son enfant de 25 mois, a-t-on appris des sources locales. 

Un jeune imam du village de 28 ans  qui serait en conflit avec sa conjointe a commis l’irréversible contre son enfant avant de le brûler vif.  Après son forfait, l'homme s'est dirigé le plus normalement  pour accomplir son devoir de prière à la mosquée.

Selon les mêmes  sources, les faits remontent à une altercation avec sa conjointe qui avait quitté le domicile conjugal se réfugiant chez ses parents. L'imam après ses tentatives en vain pour la convaincre de regagner le foyer, a commis le meurtre barbare contre son enfant.

Une incompréhension qui s'installe  chez les habitants qui témoignent à propos de l'imam. D'après eux, il faisait le médiateur pour résoudre les conflits du village. L'auteur a été arrêté suivi par une enquête  diligentée des services de la gendarmerie pour faire lumière sur l'origine et les circonstances du crime.

Dernières-News

0 Comments:

Enregistrer un commentaire