Drame familial à Bouira : L'auteur et 3 complices arrêtés

juin 21, 2017 by


L'auteur de l'abominable crime contre quatre personnes d'une même famille à Taghzout,  une commune à quelques kilomètres du chef-lieu de Bouira, a été localisé et arrêté par la suite après une course poursuite et une chasse à l'homme opérée par les services sécuritaires.


En effet, l'individu armé répondant aux initiales A. B. qui a  assassiné 4 membres de sa famille en usant de son arme a été neutralisé après une opération d'envergure menée par les services de sécurité dans la région pour arrêter l'auteur du crime.

" Le criminel B. A à été arrêté après une vaste opération de ratissage menée dans la bourgade de Maâdhi (Merkala) relevant de la commune de Taghzout et son fusil de chasse récupéré sur place" a déclaré à l’APS le chef du groupement de la gendarmerie nationale, le lieutenant-colonel Mahdjoub Areibi Kamel.

L'auteur était   en contact avec sa famille  alors qu'il était recherché et ce grâce à une puce téléphonique de son fils selon des informations fournies par la gendarmerie nationale.
Ses trois fils ont été également interpellés pour leur "complicité" notamment l'un "qui transportait le criminel dans des voitures pour fuir les embuscades et au ratissage(...)", explique les mêmes services de sécurité.

À rappeler que le meurtrier a tué, pour des problèmes familiaux, trois personnes dont sa belle-sœur (60 ans), sa nièce (22 ans) et son neveu (32 ans) et revient plus tard et assassine  son grand frère (70 ans). Un acte lâche  qui a secoué toute la région et a défrayé la chronique.

Lounis Djellaoui

0 Comments:

Enregistrer un commentaire