«Vérité sur l'assassinat de Boudiaf» : Son fils lâche prise !

juin 29, 2017 by
 

Nacer Boudiaf abandonne l'enquête sur le crime commis contre son père. C'est une information qui démarque le 25e anniversaire du douloureux événement de l'assassinat de Mohamed Boudiaf un certain 29 juin 1992. L'homme qui est venu en héro  pour sortir le pays de la crise après l'interruption du processus électoral.

En effet, Mohamed Boudiaf homme de la révolution,   intellectuel démocrate et visionnaire aimé de tous fut assassiné il y a 25 ans pendant qu'il prononçait un discours télévisé au palais de la culture d'Annaba avant qu'il se fait trahir dans le dos devant des milliers d'Algériens

L'enquête  sur sa mort reste sans suite, son fils, Nacer Boudiaf dans un écrit relayé par le site d'information TSA intitulé «Lettre à mon père » affirme avoir décidé d'arrêter sa quête de vérité sur son assassinat.

« Je suis venue te demander pardon de ne plus rechercher la vérité sur ton lâche assassinat, car l’Algérie que tu as toujours eue au cœur est aujourd’hui en danger. Et parce qu’elle est en danger, j’ai décidé de laisser le sort de tes lâches assassins à la Justice de Dieu», déclare le fils du défunt dans sa lettre.

Lounis Djellaoui

0 Comments:

Enregistrer un commentaire