La vague de démissions au sein du RCD continue

juin 17, 2017 by


Ils ont communiqué leur démission, trois responsables de la section communale de Tizi-Ouzou du parti du Rassemblement pour la culture et la démocratie (Rcd)   jettent l'éponge, rapportent plusieurs médias.

Les démissionnaires en question s'agit  de  Ouahioune Driss (président de la section de Tizi Ouzou), Touzene El Hachimi (secrétaire chargé de l’organique) et  Guettaf Tassadit (chargée de la condition féminine).
 "(...) par calculs d’intérêts personnels, de stratégie de groupes et autres intentions cachées, de compromission, ont érigé tout le mode d’élection, à tous les niveaux, notamment aux législatives de 2017",   ont dénoncé dans une lettre adressée au président du bureau régional du RCD.

Une politique d'élimination et du favoritisme au détriment de militants sincères du parti serait la cause de cette démission.

Cette fuite de cadres du parti s'ajoute à plusieurs démissions  à l'instar de celle de Ouahab Ait Menguellet, maire de la commune de Tizi Ouzou,  récemment démissionné du camp du RCD pour des questions de gestion de cette organisation politique.

Lounis Djellaoui

0 Comments:

Enregistrer un commentaire