Il a appris sa destitution par téléphone : Hannachi réagit

août 08, 2017 by


Il est pour un séjour au Maroc et n'a appris sa destitution de ses fonctions au sein de la JSK que par téléphone. Hannachi dans une déclaration accordée à la presse sportive, a commenté la décision prise hier à l'unanimité par le conseil d’administration dans une assemblée générale extraordinaire.

En effet,  le président destitué  de la JS Kabylie a affirmé qu'il a eu Malik Azlef, l'actuel président par intérim du club,  au téléphone et qu'ils ont eu "une longue discussion au sujet de la réunion et de tout ce qui allait être pris comme décision.". "Je lui ai fait part clairement de mon souhait de me retirer de la présidence du club", s'explique Hannachi.

Il dit avoir réfléchi longuement à quitter la JSK mais pas avant de la sortir de la relégation et d’ajouter : " Je suis à la JSK depuis 1963 et président depuis 1993. Je pense que les Algériens en général, en Kabylie en particulier, tous les supporteurs reconnaîtront que j’ai beaucoup donné au club, souvent au détriment de ma santé. Je ne vous cache pas que j’ai toujours souhaité partir mais pas de cette manière(...)"

Ému, l'ex-président du club le plus titré d'Algérie qualifie cette destitution, d'un départ avec "un cœur déchiré". Par ailleurs il a annoncé la tenue d'une conférence de presse à son retour au pays pour donner plus de précisions sur le sujet.


Lounis Djellaoui











0 Comments:

Enregistrer un commentaire