Sport. Équipe nationale : la FAF tient le successeur d’Alcaraz

octobre 15, 2017 by

Après que la Fédération Algérienne de Football (FAF) ait pris la décision de limoger l’espagnol Lucas Alcaraz à la tête des Verts, plusieurs noms ont été cités pour prendre le poste de sélectionneur. Rabah Madjer serait probablement le prochain patron des Fennecs dans les prochaines heures.

Roland Courbis, Djamel Belmadi, Rabah Madjer… plusieurs noms ont fait sensation ces derniers jours pour succéder au technicien ibérique, mais le président de la Fédération Algérienne de Football Kheireddine Zetchi a jeté son dévolu sur l’homme à la talonnade Rabah Madjer.

Après deux tentatives ratées en 1995 et 2002, l’ancien champion d’Europe va s’offrir un pont d’or pour reprendre les destinées des Verts. « Madjer a le profil pour diriger l’équipe nationale » a laissé entendre le vice-président de la FAF, Bachir Ould-Zmirli, sur les ondes de la radio nationale.

Si la nomination de Madjer n’est qu’une question d’heures maintenant, on commence déjà à décider du staff qui l’accompagnera dans cette mission et, selon les dernières informations, Djamel Menad serait le plus proche pour épauler le nouveau sélectionneur dans sa conquête. 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire