Sport. PSG-Bordeaux : Neymar semble avoir le dernier mot dans l’affaire des penalties

octobre 01, 2017 by

Après la querelle survenue entre Neymar et Cavani lors du match du Paris SG face à Lyon, où on a assisté à une véritable engueulade entre les deux joueurs, comme des petites filles qui se disputaient une poupée, c’est bel et bien le Brésilien qui a transformé la sentence obtenue par le PSG contre Bordeaux ce weekend, lors de la 8e journée de Ligue1.

L’affaire du penalty, qui a fait couler beaucoup d’ancre  semble connaitre son dénouement, puisque Neymar a été l’auteur du but sur penalty obtenu face Bordeaux dans la soirée d’hier. Une polémique qui avait suscité beaucoup de pourparlers et des interventions de plusieurs figures footballistiques pour donner leurs avis sur cette affaire.


Alternance ou succession ? Alors que les supporters du PSG scandaient le nom de Cavani au moment de l’obtention du penalty, l’ancien joueur des Blaugrana s’est chargé de le tirer, mais a-t-on assisté à une succession de tireur ou une éventuelle alternance entre les deux joueurs ? La réponse sera connue au prochain penalty.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire