Sport. Ligue 1 Mobilis : La JSKabylie au bord du gouffre

octobre 13, 2017 by

La JSKabylie a essuyé un autre revers à l’extérieur face à Bel-Abbès ce jeudi (4-1), dans un match comptant pour la sixième journée de la Ligue 1 Mobilis, une deuxième défaite après celle face au NAHD. La JSK compte désormais deux nuls, deux victoires et deux défaites.  

Sous les yeux de son nouvel entraîneur Jean-Yves Chay, venu superviser sa nouvelle équipe, la JSK a enregistré sa deuxième et lourde défaite de la saison ce jeudi face de Bel-Abbès (4-1). Les Jaune et Vert ont débuté la partie en fanfare avec plusieurs occasions nettes à scorer. Un manque d’efficacité en attaque qui s’est traduit par un réveil des joueurs de Bel-Abbès avec deux buts à la clé,  qui n’ont laissé aucune chance au portier Boultif.

Au retour des vestiaires, l’ancien joueur de Médéa, Boukhenchouche réduit le score par un pénalty à la 47e minute de jeu. Il faut dire que l’expulsion de Ferhani est venue au mauvais moment, puisque l’équipe adverse a concrétisé toutes ses occasions en ajoutant deux buts.

Après cette défaite, la direction Kabyle ainsi que le nouveau staff technique auront du pain sur la planche et sont contraints de trouver des solutions pour éviter le scénario de la relégation de la saison passée. 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire