Sport. Coupe du monde 2018 : l’Argentine risque gros

octobre 09, 2017 by

Tenue en échec par le Pérou (0-0) et sixième de la zone Amérique du sud à une journée du terme des qualifications, l’Argentine est dans une situation délicate et peut louper le prochain mondial en Russie.

L’Argentine est au bord du gouffre, puisqu’après le semi-échec concédé face au Pérou à domicile, l’Albiceleste se pointe à la sixième place du groupe, dont seuls les quatre premiers seront automatiquement qualifiés pour la phase finale de la coupe du monde.

En effet, le 10 Octobre, les camarades de Lionel Messi joueront gros en Equateur, puisque la quatrième place sera difficile à décrocher, donc seule la victoire peut hisser automatiquement les Argentins à la cinquième place qui lui permet de croiser la Nouvelle-Zélande aux barrages, ainsi voir la Russie en juin prochain.

La sélection argentine de foot vaut 547 millions de dollars, plus que toute autre équipe sur la planète. Mais elle pourrait être absente du Mondial 2018 en Russie. De toute façon, les amateurs du football ne voudront en aucun cas voir un Mondial sans leur star planétaire Messi "La Pulga". 

0 Comments:

Enregistrer un commentaire