Sport. Jean-Yves Chay, nouvel entraineur de la JS Kabylie

octobre 11, 2017 by

La Jeunesse Sportive de Kabylie connait désormais son nouvel entraîneur, il s’agit du technicien français Jean-Yves Chay. Ce dernier a émis le vœu de revenir à la maison Kabyle après l’avoir entraînée par le passé où il a remporté plusieurs titres avec le club des genêts.

Après la destitution du duo Rahmouni-Moussouni, plusieurs noms ont été cités par la presse pour driver les camarades de Raiah, en l’occurrence Moussa Saib, qui a démenti après qu’il n’a pas été contacté officiellement par la direction kabyle. Désormais, le suspense n’est plus de l’ordre du jour, puisque le nouveau président de la JSK, Sadmi, a officiellement nommé le technicien français Jean-Yves Chay comme nouvel entraîneur du club.

L’homme de 69 ans, qui a effectué plusieurs passages à la JSK avec à la clé une coupe de la CAF et un titre de champion d’Algérie et ainsi qu’une finale de Super Coupe d’Algérie. 11 ans après, Chay revient avec l’intention de remettre le club sur les rails comme il l’a fait par le passé. Le nouvel entraineur ralliera Alger dans les prochaines heures et devrait être présent ce jeudi à Bel-Abbès pour superviser son nouveau club.     

0 Comments:

Enregistrer un commentaire