Sport. Équipe nationale : Lucas Alcaraz fait ses bagages

octobre 11, 2017 by

La Fédération algérienne de football (FAF) a limogé le sélectionneur de l’équipe nationale Lucas Alcaraz. Après six mois de travail accompagné d’un bilan catastrophique, les instances de football algérien n’ont pas pu maintenir le technicien espagnol.   

Partira, partira pas ! Le doute a été levé par la Fédération algérienne de football, Lucas Alcaraz n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie. Largement critiqué par le public algérien après l’élimination des Fennecs de la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera du 13 juin au 14 juillet 2018 en Russie, le président de FAF Kheirreddine Zetchi n’a pas eu le choix que de retirer la confiance du coach espagnol, son limogeage paraissait scellé et son départ était d’actualité depuis le dernier naufrage face au Cameroun.

Tout porte à croire que ce limogeage ne s’agirait pas d’un accord à l’amiable, du coup le président de la FAF va procéder à une résiliation unilatérale qui l’obligerait à indemniser l’entraîneur jusqu’au dernier centime, une opération estimée à 1.2 millions d’euros, soit près de 20 mois de salaires.   

0 Comments:

Enregistrer un commentaire